Accueil Découvrir Saint-Henri Saint-Henri en bref Atelier GRATUIT sur le compostage domestique

Atelier GRATUIT sur le compostage domestique

La Municipalité de Saint-Henri et le Service GMR de la MRC de Bellechasse offrent un atelier sur le compostage domestique. Offert à tous les citoyens, organismes, entreprises et personnes intéressées!

• Date : Mercredi 24 mai 2017, 19h
  • Endroit : Centre récréatif de Saint-Henri (120 rue Belleau)
  • Durée : 90 minutes
  • Coût : Gratuit
  • Inscription ou information : Vincent Beaudoin, chargé de projet sensibilisation GMR à la MRC de Bellechasse 418-466-2495 ou vbeaudoin@mrcbellechasse.qc.ca

Profitez d'un prix spécial pour l'ensemble à 30,00$ (70% de rabais) comprenant une compostière en bois et un contenant de comptoir!