Accueil Découvrir Saint-Henri Saint-Henri en bref Réfection et construction de trottoirs sur la route du Président-Kennedy

Réfection et construction de trottoirs sur la route du Président-Kennedy

À compter du lundi 10 juillet 2017, la Municipalité de Saint-Henri procédera à la réfection et à la construction de trottoirs sur la route du Président-Kennedy, entre le pont Édouard-Brochu et le chemin du Bord-de-l’Eau. Les travaux seront exécutés par l’entreprise Jean Leclerc Excavation inc., sous la surveillance de la firme SNC-Lavalin.

En plus de reconstruire le trottoir sur le côté sud de la route du Président-Kennedy, la Municipalité construira les nouveaux trottoirs suivants :

• sur le côté nord de la route Président-Kennedy;
  • sur la rue Dusseault jusqu’au parc municipal;
  • sur le chemin du Bord-de-l’Eau, à partir de la route Kennedy jusqu’à l’intersection de la rue des Grenats, côté ouest.

Les opérations se dérouleront du lundi au vendredi de 7h à 17h30. Pendant ces heures, une voie sur deux sera disponible à la hauteur des travaux. La circulation se fera donc en alternance avec des signaleurs. À noter que les entraves seront réduites aux heures de pointe afin de limiter l’impact pour les usagers.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration!

Informations : (418) 882-2401