Accueil Découvrir Saint-Henri Saint-Henri en bref Il est temps d'enregistrer votre chien!

Il est temps d'enregistrer votre chien!

Important : Fin de l’entente avec Contrôle des animaux domestiques inc. (C.A.D.)

L’entente qui liait la Municipalité de Saint-Henri et C.A.D. a pris fin.

Vous avez perdu ou retrouvé un animal?

Communiquez avec le bureau de la Municipalité par téléphone au 418-882-2401 ou par courriel à munhenri@globetrotter.net.

Licence obligatoire

Conformément à la réglementation municipale, tout gardien d’un chien doit se procurer une licence auprès de la Municipalité. Cette licence, au coût de 20$ par année, est valide du 1er janvier au 31 décembre. Si votre chien ne possède pas une licence pour l’année 2017, vous devez vous en procurer une. Le fait de détenir une licence permet de retracer le propriétaire d’un chien, si celui-ci est retrouvé après s’être enfui.

Comment procéder?

Vous n’avez qu’à vous présenter au bureau municipal (219 rue Commerciale) pour procéder à l’enregistrement de votre chien.

Comme le numéro de téléphone de C.A.D. apparaît sur les médailles remises en 2016, nous vous remettrons une nouvelle médaille pour l’année 2017 identifiée avec le numéro de téléphone de la Municipalité de Saint-Henri.

Informations : (418) 882-2401