Accueil Découvrir Saint-Henri Saint-Henri en bref On célèbre en famille la Fête nationale à Saint-Henri!

On célèbre en famille la Fête nationale à Saint-Henri!

Participez en grand nombre à cette belle fête familiale organisée par des bénévoles! Bienvenue aux nouveaux Henriçois.

Le 23 juin, on fête la Fête nationale en famille à Saint-Henri!

Cliquez pour la programmation complète.

Endroit : Départ rue Gosselin et fin après le pont Édouard-Brochu

17h00              Course des petits canards – si la température ne permet pas la course (niveau de l’eau trop haut), le tirage des trois gagnants se fera le soir même sous le chapiteau à 20h00. Procurez-vous votre carte au coût de 5$ auprès des organismes du comité organisateur ou en appelant au Centre récréatif 418 882-2401 option 1. Faites vite, quantité limitée!

Endroit : Place de la Famille (rue Belleau)

17h00              Activités sous la tente avec hot dogs, assiettes smoked meat, bière et musique d’un chansonnier durant le souper (collaboration de la Maison de la culture de Saint-Henri) Nourriture et breuvages vendus à prix populaire

Animation, jeux gonflables et clown à l’intérieur de l’aréna jusqu'à 21h30

20h30              Discours et levée du drapeau

21h00              Disco mobile pour vous faire danser

21h30              Feu de joie

01h00              Fin des activités

Vous êtes invités à venir sur la terrasse Construction Réjean Morin, installée sur place, pour profiter de l’ambiance estivale.

Tous les profits de la vente des breuvages, nourriture et petits canards sont remis aux organismes du comité organisateur : Chevaliers de Colomb, Club de ski Bord de l’eau, Softball mineur, Association des pompiers volontaires.

Fermeture de la rue Belleau

La rue Belleau sera fermée le 23 juin 16h30 au 24 juin midi.

Informations : Alain Cadoret (418) 882-2401 poste 211