Ultimate Frisbee

À Saint-Henri (parc du secteur Bocage)

L’Ultimate Frisbee est un sport en pleine croissance au Québec et ailleurs dans le monde. Facile à apprendre, ce sport combine des habiletés de course et de lancer. Se jouant en équipe, dans la bonne humeur, c’est une activité parfaite pour garder la forme et pour s’amuser.

Pour une septième année, une ligue amicale s’organise à Saint-Henri. L’activité est ouverte à tous les adultes (15 ans et plus), homme ou femme.

Quand : Tous les mercredis, de 19h00 à 20h30, à compter du 31 mai 2017, ou selon la météo

Où : Parc Bo-Pré (secteur rue du Bocage-près du chemin des Îles)

Coût : 20$ pour tout l’été

Inscription et informations : Guillaume Leduc au 418-895-6658 ou guileduc@hotmail.com